Hill+Knowlton Strategies

Réalisation de l'agence Hill+Knowlton Strategies

Campagne relations presses et publics - PEPSICO FRANCE - Hill+Knowlton Strategies - agence Relations Publics

D’un challenger qui monte à un acteur qui compte

PepsiCo est l’éternel challenger de Coca-Cola. En France, la visibilité médiatique est clairement en faveur du géant rouge. Mais ce que les gens ne savent pas c’est que PepsiCo, ce n’est pas uniquement Pepsi mais une multitude marques iconiques et puissantes parmi lesquelles Tropicana, Lay’s, Benenuts, Lipton Ice Tea,etc. Avec des performances business excellentes à une vision unique “Performance with Purpose”, H+K a développé pour PepsiCo France un programme de communication globale pour devenir une référence dans les médias, basé sur 3 convictions :

  • Célébrer les performances business : conférence de presse annuelle, organisation d’interviews avec les medias de référence, pour délivrer une visibilité médiatique Tier-One.
  • Définir une personnalité corporate unique sur le marché basée sur la conviction que “nos talents sont les premiers moteurs de notre réussite” et la faire valoir auprès de nos influenceurs.
  • Bâtir de solides histoires de marques : TROPICANA, PEPSI, LAY’S, LITPON ICE TEA… Toutes des marques #1 à travers le monde mais aussi des succès en France.

Aujourd’hui, PepsiCo est clairement identifié comme l’un des moteurs de l’industrie alimentaire en France, un acteur qui compte, une entreprise dont les performances sont regardées de manière approfondie et que les concurrents envient.

Informations

  • Annonceur : PEPSICO FRANCE
  • Marque : PEPSICO FRANCE
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 septembre 2017

Crédits

  • Agence : Hill+Knowlton Strategies

Réalisations de l’agence Hill+Knowlton Strategies